Merveille de la guerre, Guillaume Apollinaire

Apollinaire a été un poilu comme les autres, mais il a écrit sur la guerre des textes pas comme les autres, dont celui-ci, tiré de Calligrammes.

 

Couverture deux rabats, impression typographique deux couleurs, avec une vignette originale, sur Conqueror vergé 220 g, intérieur un cahier cousu main, impression numérique sur Conqueror vergé 90 g.

Livré sous sachet cellophane avec une enveloppe assortie (9 € + port).

ISBN 978-2-9542376-9-5

Parution : 15f&vrier 2014

9,00 €

  • 0,03 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

L'auteur : 

Guillaume Apollinaire est mort de la grippe espagnole comme beaucoup des combattants de la Grande Guerre : le virus, comme l’armée, aimait les hommes jeunes et forts. Nous aimons Apollinaire et les millions d’hommes broyés entre 1914 et 1918, mais détestons la guerre, la mort, et la grippe espagnole..

D'autres titres autour de la guerre : 

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux,

sur place à Rochefort-sur-mer, 19 rue Audry de Puyravault,

au téléphone au 05 46 99 29 43

ou par mail à lespetitesallees(at)gmail.com

En application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur le lien "Se désinscrire" en fin de lettre. Votre adresse de courriel est uniquement utilisée pour vous adresser nos informations. Vos données personnelles ne sont ni vendues, ni partagées, ni utilisées. Vous pouvez à tout moment en demander la modification ou la suppression en écrivant à imprim17(at)imprim17.fr