L'île où je t'aime / This island on which I Love You / Brandy Nālani McDougall

Brandy Nālani McDougall est l’invitée du festival Rochefort Pacifique, qui se penchait en 2022 sur  Hawaï. Originaire de Kula, sur l’île de Maui,  Brandy Nālani McDougall est d’ascendance Kanaka 'Ōiwi (lignées Hawai'i, Maui, et Kaua'i), chinoise et écossaise. Elle est Associate Professor, spécialisée en Indigenous Studies dans le département d’études américaines de l’université d’Hawai'i à  Mānoa, autrice, poète, éditrice, et militante pour les droits des peuples autochtones.
C’est grâce à Dan Taulapapa McMullin que nous l’avons rencontrée, et nous l’en remercions de tout cœur. Parce que ces poèmes, dont nous avons eu la joie de voir évoluer mot après mot le processus de traduction par Anne Magnan-Park, merveilleuse traductrice des auteurs anglophones du Pacifique, sont plus beaux à chaque nouvelle lecture.

 

Couverture deux rabats, impression typographique deux couleurs, avec une vignette originale, sur Conqueror vergé 220 g, intérieur un cahier cousu main, impression numérique sur Conqueror vergé 90 g.

Livré sous sachet cellophane avec une enveloppe assortie (9 € + port).

ISBN 979-10-92910-80-3

Parution : décembre 2022

Citrus Quartet

9,00 €

  • 0,03 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux,

sur place à Rochefort-sur-mer, 19 rue Audry de Puyravault,

au téléphone au 05 46 99 29 43

ou par mail à lespetitesallees(at)gmail.com

En application du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez vous désabonner de notre newsletter en cliquant sur le lien "Se désinscrire" en fin de lettre. Votre adresse de courriel est uniquement utilisée pour vous adresser nos informations. Vos données personnelles ne sont ni vendues, ni partagées, ni utilisées. Vous pouvez à tout moment en demander la modification ou la suppression en écrivant à contact[at]lespetitesallees.fr